Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De L'évolution.
De L'évolution.
Newsletter
Archives
21 février 2008

Swap princes et princesses : le colis que j'ai envoyé

D'avance, je suis désolée de la qualité des photos, prises avec mon téléphone portable...

Voila ce que j'ai concocté pour Clara, une princesse de 1 an qui est un petit gabarit puisqu'elle met du 9 mois!!
Le sac de princesse avec peinture et appliqué  avec un grigri assorti  
Le doudou papillon (symbolisant la bonne fée qui accompagne
peau d'âne durant toute sa vie) : broderie, appliqué (tissu fleuri rose et violet) et peinture
L'accessoire était une jupe couleur du soir en tulle et organza
La chose pour le tête = un poncho peau d'âne en polaire
Et puis pour la maman une parrure de reine!!
Beaucoup de plaisir à le faire, j'espère que ça a plu à la maman et à Clara, mais pour l'instant je n'ai aucune nouvelle d'elles, bien que ce soit arrivé depuis presque un semaine!!
Dommage...
Publicité
Commentaires
S
alors le calendrier de l'avent, c'est la dernière ligne droite, ça avance? on a pas droit à quelques photos?
P
Bonjour, j'aurais voulu savoir si tu avais reçu mon colis parti samedi. merci de me tenir au courant. Bonne journée<br /> dominique
A
Tu as envoyé un super colis... c'est très sympa ! Dommage que tu n'ais pas de nouvelles... ://
B
coucou as tu eu mon enveloppe ?? bisous
M
Bonjour, <br /> Je comprends bien ton désarroi face à la personne pour qui tu t'es investie.... Et je comprends aussi pourquoi elle n'a même pas daignée répondre.....<br /> Ce que tu as fait est super!!! Tu t'es investie et tout est fait avec beaucoup de goût.<br /> BIses
De L'évolution.
  • histoire médiévale et reconstitutions, couture médiévale et contemporaine, reflexions sur l'évolution et l'écologie, loisirs créatifs et protection des primates, artisanat médiéval : tour à bois, teintures végétales, broderie, vannerie, herboristerie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité