Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De L'évolution.
De L'évolution.
Newsletter
Archives
13 décembre 2007

Ce que j'ai fait pour le BollySwap

bollyswaprecutk1Voila, j'avais complétement oublié de mettre les photos, maintenant c'est choses faite!!
C'était pour
Caro, et je suis bien contente car elle a adoré.

D'ailleurs j'ai piqué sa mosaïque, c'est vachement plus joli!!

Il y avait un T-shirt mauve manche 3/4 avec motif peint en doré, 2 étoles ou chemin de table au choix, peintes de différents motifs avec de la peintur gonflante mauve, dorée et cuivrée, une boite en bois avec couvercle bariolé avec des bonbons dedans et de l'encens (bois de santal dans un sachet en organza et vanille dans un étiu en carton. Et aussi des bougies parfumées mangue et framboise.

Beaucoup de plaisir à le réaliser, j'adore ce thème!!

Publicité
Commentaires
T
ba vii sa c ma sOeur <3 elle est crO fOrte !!<br /> bazou bOnne année et bOnne santé
L
Quel bel échange ! Bravo !
De L'évolution.
  • histoire médiévale et reconstitutions, couture médiévale et contemporaine, reflexions sur l'évolution et l'écologie, loisirs créatifs et protection des primates, artisanat médiéval : tour à bois, teintures végétales, broderie, vannerie, herboristerie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité