Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De L'évolution.
De L'évolution.
Newsletter
Archives
13 décembre 2007

Avancée de mes swaps et nouvelles inscriptions...

Pour le Swap Réconfort à la fin du mois j'ai bien avancé, toutes les idées (dont un petit kit pour prendre soin de son corps et un kit gourmandise), une bonne partie de faite, je finirais lors des fêtes avec ma machine toute neuve.diversmichel003mediumev2

Pour le Swap Se Connaitre, tout plein d'idées, il faut que je choisisse maintenant et que je m'y mette!! C'est pour début janvier quand même!!

Pour le Swap Mode Japonaise, je vais choisir le tissu et des petits cadeaux (j'en ai déjà un!!) et je finirais aussi lors des fêtes, ça partira aussi début janvier.

Pour le Swap Cupcake et Donuts, déjà une créa de finie, je dois aller faire quelques achats pour une autre créa à finir et des petits cadeaux dont un que j'attend par la poste.

Je me suis aussi inscrite au Swap Années Folles, au Swap Princes et Princesses et au Swap Sakura, j'ai hate de recevoir tous les questionnaires et de m'y mettre!!
Je suis un peu Swap addicted, mais c'est si bon ;-)

Publicité
Commentaires
C
j'ai bien reçu ton enveloppe mais tu es débordée dis donc avec tous ces swaps<br /> merci encore et à très bientôt
M
Génial tu fais des swaps!<br /> J'espere un jour en faire un avec toi, j'suis sur Sirpriz :)<br /> Bonnes fetes !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com <br /> Echange de cadeaux et swaps
De L'évolution.
  • histoire médiévale et reconstitutions, couture médiévale et contemporaine, reflexions sur l'évolution et l'écologie, loisirs créatifs et protection des primates, artisanat médiéval : tour à bois, teintures végétales, broderie, vannerie, herboristerie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité