Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De L'évolution.
De L'évolution.
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

Voila des petites créas..

Au mois d'août, j'ai paticipé à mon premier swap sur le thème couleur chocolat et pour une jeune maman qui fait de magnifiques sculptures (elles sont par là ), voila ce que j'ai envoyé :

cr_aswapchoco

Et d'un peu plus près :

swapchoco3

Il y avait un tablier en coton blanc à rayures bleu et marron avec un oiseau en feutrine et broderie, un bandeau-bijoux pour mettre dans les cheveux, un bracelet en boutons de nacre et perles de bois.
Plus une recette de moelleux au chocolat, une petite carte retro, une ceiture en tissu marron et un masseur de tête.

Cela lui a beaucoup plus, et moi aussi pendant que je le faisais, donc c'est un super échange!!

Publicité
Commentaires
De L'évolution.
  • histoire médiévale et reconstitutions, couture médiévale et contemporaine, reflexions sur l'évolution et l'écologie, loisirs créatifs et protection des primates, artisanat médiéval : tour à bois, teintures végétales, broderie, vannerie, herboristerie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité